• Les Musiques De Kéké

    Il manque un petit quelque chose dans ma maison ... Je sais ! De la musique

    Au Perchoir ( le café dans le musée ) accueille chaque samedi soir Kéké. Il est là de 19 H 30

    à Minuit ( mais il accepte de chanter une chanson a partir de 20h !!! ) Et chante.  Demande lui une de ses chansons

    qui sont inscrites ci-dessous et il te la chantera ! Quand il aura fini de chanter, il te donnera sa chanson que tu pourras écouter

    chez toi, si tu as une chaîne Hifi ou autre. ( ATTENTION : Kéké ne te donnera pas sa chanson si tu as les poches pleines !  

     

    Les Musiques De Kéké 

     

     

    Musiques de Kéké : 

     

    - Agent Kéké

    - Ukulélé Kéké

    - Kéké café

    - Tovaritch Kéké

    - DJ Kéké

    - Vie de forêt

    - Kéké route 66

    - Je vous aime

    - Kéké l'empereur

    - Aria de Kéké

    - Ballade de Kéké

    - Kéké blues

    - Bossa de Kéké

    - Calypso de Kéké

    - Cheb de Kéké

    - Chorale de Kéké

    - El Condor Kéké

    - Country Kéké

    - R&B Kéké

    - Drum & bass Kéké

    - Requiem de Kéké

    - Kéké Dixie

    - Etude de Kéké

    - Virelai Kéké

    - Folk Kéké

    - Fusion Kéké

    - Gumbo Kéké

    - Jazz de Kéké

    - Complainte Kéké

    - Romance Kéké

    - Berceuse de Kéké

    - Mambo de Kéké

    - Kéké Marathon

    - Marche de Kéké

    - Kéké Métal

    - Ragtime Kéké

    - Rally Kéké

    - Reggae de Kéké

    - Rock Kéké

    - Rockabily Kéké

    - Ali Farka Kéké

    - Salsa de Kéké

    - Samba de Kéké

    - Ska Kéké

    - Rengaine de Kéké

    - Soul de Kéké

    - Kéké Balaïka

    - Swing de Kéké

    - Tango de Kéké

    - Technopop Kéké

    - Valse de Kéké

    -  Far West Kéké

    - Kéké King

    - Kéké le verni

    - Chant Marin

    - Chant Montagnard

    - M.Kéké

    - Chez moi

    - Napolitaine 

    - Moi et juste moi

    - Réfléchir

    - Bouge avec Kéké

    - Senor Kéké ( Normalement il y a une petite vague sur le n, mais je ne sais pas la faire )

    - Kéké soul

    - La pente

    - Kéké à la plage

    - Le Kéké funk 

    - Limite

    - 2 jours plus tôt

     ( Il y a exactement 50 chansons je crois ^^ )

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :