• L'Arbre à Clochettes

     

    L'Arbre à Clochettes

     

    L'Arbre à Clochettes :

     

    A celui-là ! On en fait des milliers de sujets sur lui ! Mais chaque réponse, n'a qu'une petite

    part de vérité. Peut-être moi aussi, mais lisez quand même Tant que vous y êtes !

    Prenez votre pelle d'or. ( si tu n'en as pas, reporte toi ici  ) creusez un trou à la place d'un 

    autre arbre, pour avoir plus de chances qu'il pousse. Misez tout ! Mettez autant de clochettes que

    vous pouvez pour avoir plus de chance qu'il pousse ( ne vous ruinez pas non plus ! ). Je crois mais je ne suis pas

    sûre, qu'il faut l'arroser une fois par jour avec l'arrosoir doré. Quand il aura poussé, vous aurez 3 sacs dessus de

    30 000 Clochettes ( Donc 90 000 Clochettes en tout ) mais là aussi je ne suis pas sûre, je crois que vous pouvez récolter

    qu'une seule fois les sacs. Après il devient un arbre normal. ( Plus tard je vais tenter une expérience sur mon Animal Crossing

    pour voir si sa marche ). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:03

    A parsqu'il faillait l'arrosoir d'or???


    xD moi j'ai jamais reussi à le faire poussez!

    2
    Monkey_D._Luffy Profil de Monkey_D._Luffy
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:52

    moi oui j'ai us un arbre à clochettes et j'ai l'arrosoir d'or

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :