• Hellow les Jeunes ! :)

    Sa va les Jeunes Fans d'Animal Cross' ?

     

     

     Hellow les Jeunes ! :)

     

     

     

    Vous avez vu les nouvelles rubriques ? Et j'ai même réussi à mettre de la musique !

    Par contre je suis assez déçu des votes du blog ... 2 oui, 1 Coussi-Coussa et 2 je déteste !

    Cela ne vous plaît pas ? Pourtant jz fais de mon mieux ! Enfin bon c'est vous qui voyez ...

    Sinon ! Je vais mettre un nouveau tru'k en point ! " Moi dans Animal Crossing " c'est en préparation,

    je mettrais des photos de moi dans Animal Crossing ! Ce serait sympas ? Et j'envisagerais même ...

    Que je fasse un espace pour mettre VOS photos dans Animal Crossing ! Il faut que je regarde si c'est possible ...

    J'espère que cela vous plaît ! Au niveau de ma vraie life, sa va. Je pars en vac's la première semaine d'août.

    En Vendée ! Mais J'suis encore là pour le moment ! Noubliez pas, dîtes moi ce qui ne vas pas sur le blog !!!

     

    Bisous x)

     

    La P'tite Animal Cro'ss 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:10

    moi je croi savoir! tout est un peu melangez par ex  dans aceuille tu trouve pas que sa cloche?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :