• Coiffure Fille : Cheveux courts

     

    Coiffure Fille : Cheveux courts

    Coiffure Fille : Cheveux Courts

     

    • Ginette : Maintenant, Dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?

    Vous : Pour les fêtes.

     

    • Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?

    Vous : Et comment !

     

    • Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?

    Vous : De la variété. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:36

    J'adore le theme !

    tu connais se blog c'est mon 1 er compte :http://carla-berii.eklablog.com/concour-de-nastou-a4317387

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :