• 28 Juillet 2011

    Bonjour :)

     

    Salut ! J'espère que d'après vous, le blog c'est un peu " amélioré " ! J'ai fais Quelques astuces, je viens de commencer ! Voilà. Bon sinon ! On m'a fait remarquer que l'accueil était en désordre. J'ai pas trop compris -_-" c'est quoi le désordre que vous parlez ? xD Expliquez vous ! Je vais essayer d'arranger ! Si vous m'expliquer :D .

    28 Juillet 2011

     

    Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire xD

     

    Animal Cr0ssing 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xX-Nutellaa-Xx Profil de xX-Nutellaa-Xx
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:26

     pense que ton blog pourra être beaucoup mieux !!!! Mais il est déjà très bien :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :